iDownloader Plus iPhone

2.5.0

iDownloader Plus est une appli pour la gestion de téléchargements qui permet de télécharger des fichiers sur iPhone ou iPad et les passer ensuite au PC

9/10 (10 Votes)

Comment convertir votre iPhone en une clé USB où transporter des fichiers téléchargés d’Internet? Il ne faut pas grand-chose, uniquement une application comme iDownloader Plus qui serve de méthode d’enregistrement.

Comment utiliser ce téléchargeur de fichiers pour iPhone

Avec cette application vous pouvez télécharger des fichiers d’Internet, en accédant aux sites et prenant tout ce qui est téléchargeable. Ensuite, il suffit d’extraire le contenu à travers un réseau Wifi, parmi le câble USB de l’appareil ou en l’envoyant par messagerie. Ainsi, il essaye de suppléer les carences que les dispositifs mobiles d’Apple présent habituellement dans cet aspect.

L’appli dispose en plus d’un lecteur multimédia intégré, qui permet d’écouter l’audio et de regarder les vidéos que vous ayez téléchargé.

Cette synchronisation entre iPhone et PC vous sert à améliorer votre productivité. C’est-à-dire, vous pouvez profiter de vos voyages en transport public ou n’importe quel temps mort loin de votre ordinateur pour télécharger n’importe quoi dont vous ayez besoin… Avec une connexion wifi plutôt.

Conditions et information supplémentaire :

  • Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

GameStruct
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté